Envie de créer une association ? Vous êtes déjà impliqué dans une association mais vous vous posez des questions sur sa gestion ? sur l'implication des bénévoles ?...

Le Centre de Ressources et d’Information pour les Bénévoles (CRIB), animé par l'association Oxygène, a pour objectif d’accompagner les bénévoles dans la gestion de leur association. Ce dispositif est gratuit et s'adresse à toutes les associations de Dieppe et alentours.

Vous trouverez sur le site des informations pour vous aider au quotidien :

Pour des conseils plus personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer !

Nouveauté 2020 : nous vous envoyons des informations régulièrement sous format newsletter, si vous souhaitez vous inscrire envoyez nous un mail à oxygene-neuville@orange.fr