Fêtes et manifestations

Il va faire beau et chaud pour la guinguette

Venez faire la fête avec nous !

Il reste quelques places pour partager l'excellent couscous préparé par les bénévoles de l'épicerie solidaire.

27 juin Couscous en fête et Guinguette

Guingette

A partir de 19 heures, Chez Louisette, 43 rue guerrier - Dieppe.

Couscous et musique en Fête

En musique avec la Chorale de l'école des arts d'Oxygène, Laure Le Prunenec, Hakim Molina, Jean-Jacques Martial et Eric Thominette.

Tarifs :

Menu complet adulte : 12€               Menu complet enfant : 5€

Au détail : l'assiète de coucous 9€, Fromage 0.50€, Dessert 1€, Apéritif 1.50€, Verre de vin 1€, Verre de cidre 0.80€, soda/jus de fruits/eau 0.50€

Tarif dégressif pour famille nombreuse (3 enfants) et pour les familles bénéficiaires de l'épicerie Solidaire.

Réservation obligatoire pour le repas Chez Louisette au

12 juin Info-Santé

A 14 heures,

"Les maladies liées à l'alimentation"

Info-santé co-animée par Camille STAGIER, diététicienne et Martine CHESNEL, infirmière.

Des questions et des réponses sur les intoxications, les allergies, les intolérances, le diabète, le cholestérol, l'hypertension, ...

Places limitées : Inscription au

Info santejuin 2015