Intervention Thématique (Demain en Mains)

Le 13/10/2016 de 09:30 à 16:30

Ajouter au calendrier

• Oxygène
Rendez-vous pour les participants de Demain en mains à 9h30 dans les locaux d'Oxygène, immeuble Verrazane, le jeudi 13 octobre 2016 pour une intervention interactive avec l'association 'Finances et Pédagogie' sur la question de "Comment bien gérer son argent ?" animée par Frédéric BOYER.

L'intervention sera suivie d'un repas collectif au restaurant d'application L'Arlequin de Fodéno.

A 14h00, l'équipe d'Oxygène animera un atelier bien-être où les participants pourront confectionner eux-mêmes des produits de beauté à moindre coût, tels que des soins des mains, des soins du visage avec des produits naturels (miel, huile d'olive, etc.). A la fin de l'animation, les participants repartiront avec un échantillon de crème de soin.
Oxygène